Une élégante amitié

Dès samedi 20 mai jusqu'au dimanche 17 septembre 2017

La dernière légende vivante de la mode a choisi de venir en Suisse, au bord du Léman, pour l’une de ses précieuses expositions. Au travers d’un voyage dans le monde de la haute couture, le public découvrira les pièces créées par le couturier français depuis l’ouverture de la maison Givenchy en 1952 jusqu’à aujourd’hui. Les trois musées mettront en lumière l’élégante amitié qui lia Hubert de Givenchy et Audrey Hepburn en dévoilant près de 50 robes originales, des chapeaux, des accessoires, des croquis dessinés spécialement pour l’occasion, ainsi que des photographies inédites. Jamais Morges et sa région n’ont accueilli une telle rétrospective auparavant.
 
Les informations complètes sur www.fondationbolle.ch/elegante-amitie
 

ACCES EN TRANSPORTS PUBLICS

Pour vous rendre à Tolochenaz : depuis la gare de Morges – l’arrêt est situé le long de l’Avenue de la Gare, direction Tolochenaz (nord) - la ligne 702 vous conduit jusqu’à l’exposition à Tolochenaz (arrêt Tolochenaz, Place Audrey Hepburn), toutes les 10 à 20 minutes. Le trajet dure 7 minutes.

Pour vous rendre à l’un des 3 musées : depuis la gare de Morges, prenez les lignes 701 ou 702 – les arrêts sont situés le long de l’Avenue de la Gare, direction Lausanne/Bussigny (sud) – et descendez à l’arrêt Casino. Le trajet dure 1 minute.

Horaires, renseignements détaillés, géolocalisation sur www.mbc.ch

Les bus sont accessibles en chaise roulante.