Les MBC soutiennent la semaine de la mobilité 

Envie de vous déplacer plus souvent en transports publics et/ou à la force de vos jambes (à pied, à vélo, en skate, etc.) pour aller au travail, faire vos courses ou pour vos loisirs ? Que vous soyez un automobiliste convaincu ou un cycliste averti, vous pouvez apporter votre pierre à l’édifice de la mobilité durable.  

Dans le cadre de la Semaine de la mobilité 2017, qui aura lieu du 16 au 22 septembre, le Canton de Vaud ainsi que les communes et entreprises de transports vaudoises partenaires valorisent celles et ceux qui font le choix de se déplacer autrement qu’en voiture individuelle. En plus de la campagne d’affichage cantonale, de nombreuses activités seront proposées par les différentes communes partenaires afin de sensibiliser leurs habitants à la mobilité durable.

À ne pas manquer : l’animation « J’ai mon permis mobilité ! Et vous ? », qui vous permettra d’obtenir votre permis mobilité, petit pass symbolique compilant trucs et astuces pour faciliter vos déplacements "durables" au quotidien. Sans oublier : le concours proposé sur place qui vous permettra - peut-être - de gagner l'un des dix abonnements Mobilis en jeu ; ainsi que la possibilité de devenir vous aussi, l'espace d'un instant, l'un des ambassadeurs de la campagne d'affichage cantonale en vous faisant prendre en photo par un professionnel !

>>Plus d’informations