Please enable the breadcrumb option to use this shortcode!

Rejoignez le col du Mollendruz depuis Morges et Cossonay

 

Le Col du Mollendruz est l'un des principaux accès à la Vallée de Joux. Venez découvrir une nature époustouflante et ses magnifiques paysages hivernaux!

Parcours raquette, pistes de ski de fond: des itinéraires au faible dénivelé parfaits pour les familles et les personnes désireuses de s’oxygéner à travers forets et pâturages boisés.

 

Dès le 12 décembre 2021, le col du Mollendruz désormais dans Mobilis !

 

Depuis le 12 décembre 2021, Mobilis s’étend pour intégrer plusieurs lignes de bus dites « touristiques ». Ainsi, les cols du Marchairuz, du Mollendruz et du Pillon ainsi que Les Paccots sont dorénavant accessibles avec un titre de transport Mobilis.

Ces destinations sont automatiquement incluses dans un billet ou une carte journalière dès 15 zones, ou un abonnement dès 12 zones!

La ligne MBC 750 reliant Mont-la-Ville à Penthalaz en semaine, circule jusqu’à Le Pont les samedis et dimanche, et dessert les arrêts suivants :

  • Mont-la-Ville, poste
  • Mollendruz, col
  • L’Abbaye, Crêt-Blanc

Profitez de l’extension Mobilis et effectuez dès maintenant, pendant la durée de validité, un nombre illimité de trajets dans les zones choisies!

 

Idées loisirs au col du Mollendruz
Accessibles directement depuis l’arrêt du bus

 

>> Horaire complets de la ligne 750

>> Plus d'idées d'activités : mollendruz-ski-de-fond.ch