Avec 16 lignes de bus, 2 lignes de chemin de fer, 1 funiculaire, nous œuvrons chaque jour pour une mobilité durable et efficiente au service de la population en proposant un réseau attractif de transports publics reliant 59 localités du district de Morges.

Conscients de notre rôle essentiel dans la région, nous contribuons à la qualité de vie, au dynamisme économique et au report modal dans le respect de nos objectifs stratégiques : la durabilité, l’efficience et la qualité.

Services aux voyageuses et aux voyageurs, aux écolières et écoliers, transports par rail de marchandises et graviers ou encore prestations touristiques : nous mettons l'accent sur la qualité de notre offre pour convaincre notre clientèle.
 

Nos valeurs

Notre culture d'entreprise relève des valeurs liées à l'essence même de notre entreprise, à sa création, son développement et sa croissance et guident toutes nos actions :  

Responsabilité 

Je prends en main les défis, identifie les problèmes, et je mets tout en œuvre pour les résoudre, et propose des mesures d’amélioration.


Service  

Je me mets au service de la clientèle interne et externe, je porte attention à ses besoins et m’implique pour y répondre.


Fiabilité

J’accomplis mon travail dans les délais en fournissant la qualité requise. Mon travail consciencieux permet de garantir un haut niveau de sécurité et d’efficience.


Respect 

Je respecte la clientèle, mes collègues ainsi que mon matériel de travail et mon environnement.