Please enable the breadcrumb option to use this shortcode!

Suite aux derniers assouplissements annoncés par le Conseil fédéral qui s'inscrivent dans la sortie de la crise sanitaire, les MBC ont le plaisir de vous annoncer la reprise du service pyjama des week-ends, dès la nuit du vendredi 2 au samedi 3 juillet. 

Les trains de la ligne Bière-Morges reprendront donc leurs services durant les nuits de vendredi à samedi et de samedi à dimanche: départ de Bière à 00h19; départ de Morges à 01h16.

Les trains de la ligne Apples-L'Isle reprennent leurs services les nuits de vendredi à samedi et de samedi à dimanche: départs d'Apples à 00h30 et 01h34; départs de L'Isle à 00h12 et 01h12.

Les derniers départs des bus en remplacement de l'offre du funiculaire: à 01h55 de Cossonay-Ville Centre et à 02h05 de Cossonay-Penthalaz gare.

Les Pyjam'bus reprennent selon l'horaire ci-dessous:

Pour rappel il s'agit d'un service payant, également pour les détenteurs d'un abonnement de transport.

Les titres de transports sont disponibles à bord des bus (paiement au chauffeur par carte bancaire ou Twint), par SMS au numéro 456 (code PYJMBC) et aux distributeurs automatiques MBC de la gare de Morges. Le tarif unique est de 4 CHF.