Please enable the breadcrumb option to use this shortcode!

Notre culture d'entreprise relève des valeurs liées à l'essence même de notre entreprise, à sa création, son développement et sa croissance. Nos valeurs sont l’essence même de toute action.

Engagement

  • Je m'engage pour la satisfaction de la clientèle en reconnaissant et en anticipant ses besoins.
  • Je motive mes collègues et je favorise la coopération.
  • Je m'engage pour le succès de l'entreprise à tous les niveaux et dans le cadre des objectifs fixés.

Fiabilité

  • Les clients peuvent en toutes circonstances compter sur moi dans l'accomplissement de mes tâches.
  • Je suis digne de la confiance que mon entreprise et mes collègues me témoignent.

Respect

  • J'accomplis mes tâches dans le respect des clients, de mes collègues, supérieurs et subordonnés ainsi que du matériel.
  • Je soigne particulièrement la collaboration.
  • Je respecte les prescriptions de sécurité et les différentes règles qui encadrent ma fonction.
  • Je respecte les valeurs de mon entreprise.

Responsabilité

  • En toutes circonstances je prends mes responsabilités et les assume.
  • J’apprends de mes erreurs, je prends et / ou propose des mesures pour les éviter à l'avenir.
  • J’affronte les problèmes sans ambigüité et mets tout en œuvre pour les résoudre dans les meilleurs délais.

Loyauté

  • Je suis loyal envers mon entreprise et mes collègues.
  • Je suis correct et respectueux envers les clients.
  • Je donne une bonne image de l'entreprise envers l'extérieur.