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Nos principes de conduite sont la clé d’une communication saine et constructive.

  1. Je dialogue de manière constructive et critique

Je privilégie un feedback clair, transparent, spontané et régulier. Je communique tout de suite et en toute franchise.

  1. Je suis orienté clients

Lors de décisions j’ai à l’esprit l’intérêt du client. Le responsable d’unité conduit ses équipes dans le respect des clients et fait en sorte que les besoins de ceux-ci soient connus.

  1. J’émets des messages clairs et m’assure qu’ils soient compris

Je m’exprime clairement et sans ambigüité. Mes messages sont précis, complets et orientés dans le sens des objectifs de l’entreprise. Je m’assure toujours concrètement que mon message ait été compris. Je ne laisse pas de place au doute ou au malentendu.

  1. Je favorise la responsabilité individuelle

Chacun assume ses propres responsabilités et nous travaillons ensemble à la réalisation des objectifs de l’entreprise. J’anticipe les risques et mets en œuvre les mesures visant à les réduire et à les maîtriser.

  1. Je soutiens le développement des compétences des collaborateurs

Le responsable d’unité veille à ce que le niveau de compétence de ses équipes permette d’atteindre les objectifs de l’entreprise. Je mets en œuvre les formations nécessaires au maintien et au développement des compétences. Le responsable d’unité favorise les évolutions de carrières à l’interne de l’entreprise.