Please enable the breadcrumb option to use this shortcode!

Horaires

Dès le lundi 11 mai, les clients du réseau de transports publics Morges Bière Cossonay retrouveront un horaire 2020 complet. Par contre, le service du Pyjam'bus (791 et 792) ainsi que les trains de nuit entre Morges et Bière (- L'Isle) tout comme les courses touristiques du Col-du-Mollendruz entre Mont-la-Ville et Le Pont (750) restent suspendus jusqu'à nouvel avis.

Les horaires en vigueur au 15 décembre 2019 ont été corrigés et adaptés. Les horaires valables dès le 11 mai 2020 sont lisibles sur les canaux habituels en ligne sur le site www.mbc.ch et affichés dans les haltes et arrêts.

Malgré cette cadence rétablie, il est conseillé de privilégier les horaires hors heures de pointe autant que possible, pour faciliter le respect des distances sociales.

Les contrôles des titres de transport reprennent également dès le lundi 11 mai. Les contrôleurs de l’entreprise conseilleront et informeront la clientèle pour l'achats de titres de transport en ligne via l'application www.mbc.ch.

Points de ventes MBC

Le point de vente de La Gottaz, où du gel de désinfection pour les mains est mis à disposition de la clientèle, sera ouvert selon les horaires habituels du lundi au vendredi, de 9h à 12h et de 13h à 17h. Les MBC ont posé un marquage au sol pour garantir le respect des distances sociales. Les salles d’attente et le point de vente de Bière restent fermés jusqu'à nouvel avis. Les collaborateurs en contact avec la clientèle sont équipés de masques et de gel désinfectant pour leurs mains.

Remboursement des abonnements

Dans le contexte de la crise actuelle et conformément aux décisions nationales, les titulaires d’un abonnement annuel général, communautaire, de parcours ou modulable se verront offrir 15 jours de validité supplémentaires. Les détenteurs d’abonnements mensuels seront également indemnisés à hauteur de 15 francs ou de 15% du prix de leur abonnement.

Les règles précises de remboursements sont décrites sur
https://www.allianceswisspass.ch/fr/asp/Actualites/Newsmeldung?newsid=204

Le personnel des MBC reste volontiers à votre disposition pour tous renseignements complémentaires.